Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
13 février 2011

Lemure - 1 er fig peinte de l'année

bon l'année commence bien ....... j'ai peint ma premiere figurine de l'année !!!  

Un lémure pour le jeu Hell Dorado. N'ayant pas pris les pinceaux depuis longtemps, rien de telle pour ce remettre dans le bain  qu'une petite figurine. 

2 sceance de 2,5 heures dans la semaine et voila le résultat : 

IMG_3472  IMG_3468 IMG_3473 IMG_3474

 

 

Pour avoir une idée de la taille de la fig, prenez une piece de 2 euros et vous aurez la taille du socle.

Le socle a était fait à base d'écorse de liège. 

J'ai rajouté un crane sous la pate du bool dog démoniaque pour donner une raison au levé de pate, le crane pouvant être un trophée ou simplement sa balle de jeux !! allez savoir.

 

Voici la figurines peinte par le studio d'asmodée (distributeur du jeux) : 

image_url_figurine

 

Je repart sur une autre lémure, il m'en reste 2 ou 3 à peindre !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité