Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
6 février 2011

highway to Hell ........ Dorado

Voici mes derniers achats sur mon sites de vente par internet préféré, j'ai nommé Ludikbazar !

 

Je mettais pourtant promis de limiter mes achats de figs pour me mettre vraiment à peindre une grosse partie de mon stock, .

mais bon encore une fois j'ai cédé !!!! oui je suis faible, et je le sais donc comme dit le proverbe, je suis à moitié pardonné.

j'ai donc profité du déstockage massif de la gamme Hell Dorado pour me commander les références qui me tentaient  depuis prés d'un an.

Donc commande de 3 factions :  les Occidentaux (le starter à été acheté à ROCAMBOLES cette semaine), Damnés et Mercenaires ainsi que le livre de règle V2 et une bombe de sous couche ..... car pour peindre faut commencer par la sous couche et j'étais en rupture depuis 5 mois !!

 

donc pour avoir une idée de la commande rien de tel qu'une photo : 

 

les figurines                                               le livre de regles

IMG_3402_1_        IMG_3403

 

Les informations sur le jeux ce trouvent  à l'adresse suivantes : http://www.helldorado.fr/

 

Sur ceux je m'en vais monter 2 ou 3 figurines de ce jeux ce soir !!!! 

 

Sinon pour ceux qui aime le rock, il y a aussi cela http://www.youtube.com/watch?v=TziyOcb96q0

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité