Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
17 août 2012

ogre blood bowl

pour continuer dans les idées de reconversion de figs en stock, j'ai planché sur un ogre pour blood bowl.

 

je cherchais à qqch de sauvage et en cherchant dans mon stock je suis tombé sur cette figurine  Ilyad games...... oui je vois dans les yeux des plus jeunes ne pas connaitre cette marque malheureusement morte. 

La figurine en question est celle ci  : un orque noir 

 

GuerrierOrcNoir01

 

Apres un certain nombre de coup de cuter de dremel et de patte a sculter, ce dernier ce retrouve sans son épée dans le dos, la hallebarde n'est plus  et les points recultées

IMG_7220 IMG_7221 IMG_7222

IMG_7223 IMG_7225 

IMG_7226

 

apres reflexion, je trouve une certaine resemblance avec un certain  serval !!!! je compte donc rajouter un peux plus de poils dessus :)

j'ai commancé la peinture de base pour voir le rendu general avec de la couleur chair et franchement ca risque de plutot bien rendre.

 

Cet ogre sera parfait avec l'equipe naine ou hommes betes

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité