Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
3 août 2011

tapis de jeux en latex

C'est avec beaucoup de retard que je poste cette découverte.

En effet c'elle-ci a été faite lors du 11 eme convention day.

 

En me baladant avec toute ma petite famille à cet évènement, je me suis attardé au stand AIDE DE CAMP. Cette société propose toute une gamme de décors et tapis de jeux en latex, teintés dans la masse et peintes.

 

J'en ai profité pour faire l'aquisition d'un de ces tapis 80 x 120 (ma femme cherché un cadeau de fête des ères !!!), et franchement je ne suis pas dessus, car l'un des avantages de ces tapis c'est qu'ils sont roulables et fournit dans un tube, ce qui a déja plusieurs points positifs comparé aux tables de jeux rigide :

- facilité de transport

- peux encombrant lour le stockage

 

La preuve en photo : 

        

             dans le tube de transport                                        déroulée

 

IMG_4210    IMG_4211 

 

Zoom pour les détails peinture et teintes                                   

IMG_4214               

 

  Plan large avec figurines 

 ( ici redblock avec socle texturé)

           IMG_4218 

 

             Zoom avec figurines

IMG_4216 

Personnellement je trouve le rendu plus que raisonable, surtout que le flocage du support est possible donc pk ne pas rajouter par ci par la des touche de gazon.

 

le latex est solide et lourd, et prend sa place tout de suite apres etre sortie du roulot

 

Les tapis existent en plusieurs tailles par défault mais le sur mesure est possible par la VPC.

 

Pour l'instant  2 teintes existent : sable et terre de mars. 

 

Ci dessous, le lien du site :

http://www.aidedecamp.fr/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité