Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
4 avril 2011

Quand AT-43 rencontre Dust Tactics

Comme promis voici les premieres conversions de blindés Red Block avec un blindé Dust Tactics.

J'ai voulu renforcer visuellement qu'UROD le blindé des jumeaux Soviétiques soit différent qu'un Hetman standart, j'ai  voulu le rendre plus massif, j'ai donc commandé sur ludikbazar un Panzer Walker de la gamme DUST TACTICS, le point commun de ce blindé est que toutes  les pieces correspondent à celle d'AT-43 et s'emboitent sans travail d'adaptation à prévoir.

Voici donc le resultat : 

                 le Hetman de départ :

IMG_3688

le Hetman (UROD) convertie: 

     IMG_3690  IMG_3691  IMG_3692

 

photo de famille

IMG_3689

 

Depuis la prise de photos samedi, le hetman original, a lui aussi eu droit a un remodeling, ces armes ont été échangé pour avoir lui aussi les meme armes que UROD

Il ne reste plus qu'a peindre les figurines, les parties grise vont être repeinte avec le camouflage rouge et kaki.

 

Me retrouvant avec des pieces en reste, je me suis attaqué à au Kossak du capitaine Vrachov, j'ai nommé KK5, voici donc le résultat : 

 

IMG_3702  IMG_3700

Pour lui aussi des changement ont été fait, les jambes ont été remplacé par celle d'un hetman

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
attend de les voir peintes, y a du cogs qui va arriver ce soir si j'ai le courage de poster ! ^^<br /> mais bon c moins impressionnant
G
Pas mal du tout tes conversions !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité