Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
21 mars 2011

1ere bataille ONI

Depuis septembre 2010 je n'avais plus été au club des arpenteurs de reves  http://www.lesarpenteursdereves.net/

Chose résolue ce vendredi, bon ok j'y suis allé avec 1h de retard, une partie d'initiation pour AT-43 était prévu, UNA (conduit par RIRI) VS ONI (conduit par votre serviteur).

Scénario prévu à l'origine : Débarquement à 2000 pts, qui c'est transformé en prise de coline à 1500 pts. RIRI travaillait le lendemain et ne pouvait pas finir tard.

 Pas de photo de la partie car pas d'appareil avec moi.

Victoire ONI 6 à 0 en trois tours. 

Partie sympa et nouvel adversaire, donc nouvelles stratégies .... ca fait du bien. 

J'ai testé ONI mais pas super convaincu par le résutat, .... a retester mais pas super convaincue par l'armée pour le moment.

 

A suivre..... 

En théorie, je devrais repasser au club vendredi prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité