Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
1 février 2011

35 ans ça arrive pas tous les jours

bon bin voila 1 an de plus .... 35 ans jeudi dernier !!!! Ca se fete !!

 

Du coup petite soirée entre amis, ..... je vous passe les details, manger , boire, ...; cadeaux, gateaux !!!!!

Un des cadeau était d'ailleurs un bon d'achat, dans le plus  vieux et le plus connue des magasins de jeux de role, figurines et plateau de a bonne vieille métropole Lilloise, j'ai nommé Rocambole !!!!

 

du coup 3 achats au total : 

- les colons de catane (le jeux de plateau)

 http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=79

- la cité des voleurs 

http://www.lacitedesvoleurs-thegame.com/

- l'ancien starter occidenteaux pour Hell Dorado (vous comprendrais pk en fin de semaine pourquoi je m’intéresse à ce jeux .... y aurait il encore une fois du ludikbazar dans l'air)

http://www.helldorado.fr/

 

Pourquoi 2 jeux de plateaux me direz vous ... bin simplement pour changer de style de jeux avec ma grande (elle aime pas AT-43, ..... et space hulk elle adore, mais je voudrais changer de style de jeux pour elle)

 

je parts de ce pas lire les règles du premier jeux de plateau.

 

Publicité
Commentaires
B
merci, je suis contant de voir que les personnes ayant un blog que je suis régulièrement commence à poster sur le mien !!! c'est super encourageant !!! merci donc aussi pour votre suivie
G
Bon anniversaire avec un peu de retard donc ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité