Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
12 décembre 2010

LIQUIDATION destock en rab AT-43

je me suis pris un peux de temps pour inventorier mon stock de figs AT-43 : je me sépare donc de refs que j'ai en doublon ou en  X exemplaires en trop pour mes armées : 

 

2 livre de regles                    vendu

1 army book red block

1 army book therian                       vendu

 

ONI : 


1 army book ONI vendu

1 heavy battletank               vendu

1 medium destroyer              vendu

1 unite de zombi tac arms       vendu

1 unité de zombi detonator      vendu

 

 

 

KARMANS : 


1 army book karman                                     vendu

1 boite K-WARRIORS                                    vendu

1 easy trike                                               vendu

1 boite Kaptars                                          vendu

1 boite Attachement box kaptar (sniper)        vendu

1 boite attachement box (ZZ gun)                vendu

1 easy strike                                   vendu

4 yetis

4 kaptars

2 anakonga

6 vendigo

 

UNA : 

 

1 army book UNA                                      vendu

1 defender cobra                             vendu

5 Fire toad                                     vendu

1 boite de steel tack arms                 vendu

1 boite de Jam tac arms                    vendu

3 unités des steel troopers                 vendu

 

BLOOB BOWL pour DS

 

BIBLIOTHEQUE INTERDITE

les anges des tenebres

l'ascenssion d'Horus

 

Divers

3 livres de regles pour Void 1.1 en anglais

des figurines pour Void (véridian et gladiators)

 



contactés moi si vous êtes intéressé sinon les ref ce trouvent ici : http://shop.ebay.fr/bertagal/m.html


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité