Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
11 novembre 2010

petite news

Salut, 

 

Bon je sais, a fait longtemps que je n'ai rien posté au niveau Hobby mais bon les jours ce suivent et ne ce ressemblent pas et pour cause ; mon activité pour mon passe temps préféré est mis de coté depuis septembre, mis à part une partie AT-43 cogs contre karmans avec Will au club, c'est le néant total.

En effet depuis mon retour de turquie, tout s’accélère : 

- démission de mon ancien travail

- embauche dans la nouvelle société, avec formations et réorganisation en tous genre.

- un progés  grandeur nature au niveau de la maison : aménager les combles de mon grenier pour noel, a ce jour, 1/3 de plaqué, reste encore le reste à isolé et plaqué ainsi que toute l'électricité a faire. travail de WE, on avance comme on peut. (je posterais qqe photo de l'avancé des travaux), cette pieces fera la 4eme chambre de la maison.

Normalement une fois les travaux terminés, j'auais plus de temps pour le retour au jeux et a la figurine, j'ai en effet plusieurs projet en cours ...... 2 transport de troupes pour AT-43 (red block et karman) ainso que de nouvelles conversions cogs !!!!  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité