Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Monde de Bertagal
6 septembre 2010

challenge accomplie !!!!

Voila c'est fait, les 8 cogs sont terminés !!!

voila donc une belle photo de famille : 

 

IMG_2048     IMG_2056     IMG_2057

 

Pourtant je n'était pas sûr de réussir, en effet samedi journée prise complètement entre le travail et une visite chez des amies, le samedi ne comptais pas. Le dimanche quand à lui était plus tranquille mais  entre les enfants à surveiller seul (ma femme étant partie à LA BRADERIE DE LILLE) et deux, trois travaux de maison, les figurines ont été terminées peux avant 23 h 30 !!!

Mais bon c'est fait etplutot satisfait du rendu final, du coup autre challenge, si dessous les figs (TJS des COGS ) à peindre cette semaine : 

 

 

IMG_2052    IMG_2054

Bon ok j'ai deja pris un peux d'avance en sous couchanten blanc les stalkers que j'avais convertie en janvier, mais bon faire un rendu transparent avec de l'opaque ca va pas etre facile, ( en effet cette unité à un camouflage comme le predator !!!

 

To be continued ......

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité